Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

carrelage sur la plage??

par wawa
Mar 05 Juil 2005 à 17:30

peut on mettre du carrelage sur une plage de piscine? (a la place des dalles de ciments, un peu trop lourdes pour moi...) le monsieur de chez leroy merlin a l'air de dire que oui, mais j'ai toujours cru que ca cragnait a couse du gel...

par aro31
Mar 05 Juil 2005 à 17:43

ca craint surtout pour les glissades et les chocs

oui mais

par wawa
Mar 05 Juil 2005 à 17:47

si c'est du R11 groupeB ? pour les chocs, il me semble que la dalle c'est pas mieux...?

par alf
Mar 05 Juil 2005 à 19:44

moi je vais mettre terre cuite, et panneaux, ne pas courrir sur la plage, pasque c moins moche que le béton, plus durable que le bois, moins glissant que le gres emaillé et cerame, mais un peu quand meme :roll:

le bois etait meme pas prevu

par wawa
Mar 05 Juil 2005 à 20:10

pour cause de budget doublé!! la terre cuite s'est sympa, mais on souhaite rester dans les tons "pierres": la maison n'a rien de meridionale, donc les tons chauds seraient un peu decalés!

par doctor beat
Mer 06 Juil 2005 à 07:15

se pose également le pb de la chaleur accumulée et qui brule les pieds!

par os13
Mer 06 Juil 2005 à 08:12

alf a écrit:moi je vais mettre terre cuite, et panneaux, ne pas courrir sur la plage, pasque c moins moche que le béton, plus durable que le bois, moins glissant que le gres emaillé et cerame, mais un peu quand meme :roll:


Houlalalala,

La terre cuite c'est la "cata". J'en avais autour du mur filtrant et j'ai fini par tout enlever au bout de nombreuses glissades, des petits et des grands, des "qui courrent" et des "qui marchent". Vraiment, je ne te le conseille pas. En plus, c'est très vite brulant, plus encore que les dalles 40*40 et lorsque l'eau sèche dessus, ça laisse des marques pas très esthétiques.
Sinon, tes panneaux, mets en un tous les mètres, tu aura toujours quelque chose pour te rattraper à portée, comme ça :mrgreen:

OS13

par wawa
Mer 06 Juil 2005 à 22:16

donc definitivement des dalles !! et si mon homme ne se sent pas de les poser (en fait c'est l'utilisation de la scie circulaire qui coupe les dalles qui est le probleme: pas tres confiant!) ca coute combien de les faire poser?
merci de vos conseils

par zeoc
Jeu 07 Juil 2005 à 07:58

wawa a écrit:donc definitivement des dalles !! et si mon homme ne se sent pas de les poser (en fait c'est l'utilisation de la scie circulaire qui coupe les dalles qui est le probleme: pas tres confiant!) ca coute combien de les faire poser?
merci de vos conseils


moi mon carreleur m'a posé 70m à 18€/m.

par wawa
Jeu 07 Juil 2005 à 10:42

j'ai deja fait le calcul: j'ai des decoupes! et avec un escalier roman d'autant plus...
18€/m2 ca me parait faisable. je croyais que c'etait dans les 30€

par wawa
Sam 09 Juil 2005 à 23:07

c'est encore moi... et les opus de pierres jura, ca donne quoi autour d'une piscine??anti derapant ou pas? parce que la, y a peu etre moyen de lui eviter la meuleuse a mon macon maison :wink: !
merci de vos conseils, je commence a desesperer de la voir finie cet ete, cette plage de piscine....

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités