Bonjour,
suite a une baisse considérable du niveau d'eau de ma piscine (environ 40 m3) d'une saison a l'autre, je l'ai en partie vidée et ne trouvant rien je l'ai entièrement vidée afin de trouver eventuellement un trou ou autre.
puis le liner s'est décroché sur 3 angles.
C'est une piscine traditionnelle 10x5 avec un liner. Nous avons tentés sans succès avec de l'eau chaude et un séche cheveux pour assouplir.
Quelle est la technique pour accroché mon liner? piscine vide ou 1/4 pleine?
merci de votre aide.
loloxr a écrit:Bonjour, suite a une baisse considérable du niveau d'eau de ma piscine (environ 40 m3) d'une saison a l'autre, je l'ai en partie vidée et ne trouvant rien je l'ai entièrement vidée afin de trouver eventuellement un trou ou autre.
puis le liner s'est décroché sur 3 angles.
C'est une piscine traditionnelle 10x5 avec un liner. Nous avons tentés sans succès avec de l'eau chaude et un séche cheveux pour assouplir.
Quelle est la technique pour accroché mon liner? piscine vide ou 1/4 pleine? merci de votre aide.
vide vide c est plus facile
Mais avec de leau chaude tu devai y arriver petit a petit par du cote deja en place et fait le tour
Il y a du joint qui exsiste pour bloque ton liner dans le rail
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
Bonjour,
Tout depend de l'age de ton liner, car si liner vieux et sec je pense qu'il sera difficile de pouvoir le raccrocher sinon a l'aide d'un leister d'un tournevis (mais la faut faire extremement attention car pas trop conseiller) tu pourra raccrocher ton liner, aussi utilise des epingles a linge pour bloquer le liner dans le prifil d'accrchage tout au long que tu avance
Bon courage