dés la mise en eau de ma piscine (traditionnelle 4.5 m par 9, avec 4 marches sur toute la largeur), j'ai eu des plis et notamment sur les parois.Rien qu'au niveau de la ligne d'eau, on peut en compter au moins une quinzaine, plus ceux au niveau des marches, plus quelques uns en fond.
Je voulais savoir si c'etait normal, car mon pisciniste dit qu il faut un an pour le Liner se tende correctement !?.?
Quels sont les recourts possibles ?
En fait les plis ne me derange pas trop mais j'aimerais négocier un robot, sauf si vous m'avertissez que c'est dangereux pour des raisons d'infiltration d'eau.etc ?
De plus dans les angles le liner n'est pas plaquer, quand je tape dessus ça sonne creux ?! est ce normal
Et oui, faudra re-vider pour rattraper ça et faire appel à quelqu'un qui sait poser un liner, sauf si celui-ci est déjà assez vieux, faits avec, et change le quand il sera mort
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
dés la mise en eau de ma piscine (traditionnelle 4.5 m par 9, avec 4 marches sur toute la largeur), j'ai eu des plis et notamment sur les parois.Rien qu'au niveau de la ligne d'eau, on peut en compter au moins une quinzaine, plus ceux au niveau des marches, plus quelques uns en fond.
Je voulais savoir si c'etait normal, car mon pisciniste dit qu il faut un an pour le Liner se tende correctement !?.? Quels sont les recourts possibles ? En fait les plis ne me derange pas trop mais j'aimerais négocier un robot, sauf si vous m'avertissez que c'est dangereux pour des raisons d'infiltration d'eau.etc ?
De plus dans les angles le liner n'est pas plaquer, quand je tape dessus ça sonne creux ?! est ce normal
Merci pour votre aide.
Hi
N importe quoi un an pour que le liner ce tende Pour les recourts si tu n as pas tout payer ne paye par Un recomandé ou tu lui explique pourquoi tu payes pas Ca c est encors un bon pisciniste
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
dans le cas d'une piscine avec une fosse à plonger(pointe de diamant) il ne faut jamais vider complètement la piscine car il y aura obligatoirement des plis à la remise en eau.
Il faut dans ce cas utiliser impérativement un aspirateur entre les parois et le liner lors du remplissage.
Jsuis quasiment certain que ton piscinier c est planté dans sa prise de côtes et la c est une erreur qui lui incombe. Bon poseur ou pas , si ton liner est trop grand t y feras rien. Prends des photos , fait constater par un expert, et vois avec le type pour qu il en recommande un a sa boite. Le liner doit etre couper avec un leger retrait de longueur pour assurer une tension suffisante.