Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite bas de piscine

par martyouel
Mer 09 Juil 2008 à 17:21

Bonjour!

j'ai détecté ce matin une fuite sur ma piscine. J'ai en effet perdu 2 pouces d'eau environ en 2 jours, et ce matin, en faisant le tour de la piscine j'ai trouvé de l'eau sur le bord et en m'approchant du pied d'un poteau je voyais qu'il y avait accumulation et un léger courant, donc il y a bel et bien fuite.

J'ai donc remarqué cette fuite dans le bas complètement de la piscine, au pied d'un des poteaux. Y a-t-il une manière de bien détecter sa provenance? J'essayais de jeter un oeil de l'extérieur de l'eau afin de voir d'éventuelle petites bulles qui pourrait m'aider à voir un trou dans la toile.mais je n'ai rien vu.

J'ai appelé dans une place de piscine et la dame me disait qu'elle avait jamais vu une fuite provenant de la tuyauterie du drain de fond. Croyez-vous ça, ou ça peut arriver?

Le mieux pour moi serait que la fuite soit au niveau de la toile. Avez-vous une technique qui pourrait m'aider à trouver ça car j'imagine que c'est pas très évident?

Merci!

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 29 invités