bonjour la maconnerie est fini dans une semaine le carrelage poser mais besoin d'une personne pouvant me faire mes branchement dans local technique 3 pompe . 2 filtre a sable . 1 ncc . piscine miroire 14 m sur 7 metres dans le 06250 contre renumeration bien sur merci
Un truc comme cela ne s'improvise pas. Si tu veux je peux te donner une adresse, on est content de son travail, il est localise sur Mougins. Envoie moi un mail.
non la question c'est pas savoir "un bon travail payé un bon prix" c'est savoir si tu veux une véritable entreprise qui prend ses responsabilité ou simplement un type bricoleur du dimanche qui monte du matériel que tu achete toi meme ?
Gavage a écrit:non la question c'est pas savoir "un bon travail payé un bon prix" c'est savoir si tu veux une véritable entreprise qui prend ses responsabilité ou simplement un type bricoleur du dimanche qui monte du matériel que tu achete toi meme ?
Hi
Quand je vois ce que certain bricoleur du dimanche ont réaliser ici il y a pas mal de sois disent pro qui pourrai pendre de la graine
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison