Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin aide pour instalation local technique

par guy7
Lun 07 Juil 2008 à 14:51

bonjour la maconnerie est fini dans une semaine le carrelage poser mais besoin d'une personne pouvant me faire mes branchement dans local technique 3 pompe . 2 filtre a sable . 1 ncc . piscine miroire 14 m sur 7 metres dans le 06250 contre renumeration bien sur merci

par Gavage
Lun 07 Juil 2008 à 15:38

tu veux un vrai devis ou un bricolo au black ?

par guy7
Lun 07 Juil 2008 à 16:06

un bon travail payer au bon prix merci

par kiteur
Lun 07 Juil 2008 à 16:21

Salut,

Un truc comme cela ne s'improvise pas. Si tu veux je peux te donner une adresse, on est content de son travail, il est localise sur Mougins. Envoie moi un mail.

J.-M.

par Gavage
Lun 07 Juil 2008 à 17:49

non la question c'est pas savoir "un bon travail payé un bon prix" c'est savoir si tu veux une véritable entreprise qui prend ses responsabilité ou simplement un type bricoleur du dimanche qui monte du matériel que tu achete toi meme ?

par fraggy
Mar 08 Juil 2008 à 11:48

Gavage a écrit:non la question c'est pas savoir "un bon travail payé un bon prix" c'est savoir si tu veux une véritable entreprise qui prend ses responsabilité ou simplement un type bricoleur du dimanche qui monte du matériel que tu achete toi meme ?

Hi
Quand je vois ce que certain bricoleur du dimanche ont réaliser ici il y a pas mal de sois disent pro qui pourrai pendre de la graine :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités