Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plis Liner et vidange Piscine

par harmojim
Dim 06 Juil 2008 à 11:09

Bonjour,

Je viens de monter ma piscine et quel n'a été ma grande surprise lorsque j'ai vu des plis sur le Liner. Des plis tellement gros que ca me déforme la piscine.

Je pense que c'est fini et qu'il faut que je la vide je pense. Elle est à moitié pleine et je pensais qu'avec la pression ils s'estomperaient.

Bref en résumé, je pense qu'il faut que je vide la piscine, non ?

Ma deuxième question est : est ce que la vide dans une bouche d'égout se fait ou ca risque d'inonder ou je ne sais quoi. Ou vider vous votre piscine en fait ?

Merci d'avance pour vos chaleureuses réponses pour un pauv' débutant

Chris

Re: Plis Liner et vidange Piscine

par ericpastaga
Dim 06 Juil 2008 à 11:20

harmojim a écrit:Ma deuxième question est : est ce que la vide dans une bouche d'égout se fait ou ca risque d'inonder ou je ne sais quoi. Ou vider vous votre piscine en fait ?

salut,

profite pour arroser ton jardin :lol: :lol: et ça risque pas de faire déborder une bouche d'égout :lol: :lol: :wink:

Re: Plis Liner et vidange Piscine

par harmojim
Dim 06 Juil 2008 à 11:26

ericpastaga a écrit:
harmojim a écrit:Ma deuxième question est : est ce que la vide dans une bouche d'égout se fait ou ca risque d'inonder ou je ne sais quoi. Ou vider vous votre piscine en fait ?

salut,

profite pour arroser ton jardin :lol: :lol: et ça risque pas de faire déborder une bouche d'égout :lol: :lol: :wink:

SAlut merci pour ta réponse rapide :-) au plaisir de te relire

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités