Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

les chats

par pascaltcs
Lun 30 Juin 2008 à 22:27

bonjour à tous,
pour la 1ere saison, on vient de s'offrir une bache à bulle (dont on ne parleras pas des avantages).
à notre grande surprise, nous l'avons, par un beau matin, trouvé toute "défaites".
je m'explique : apparement un chat est tombé dans la piscine et, heureusement, a pu ressortir tout en abimant un peu la bache ce qui, à la limite, n'est pas trop grave.
avez vous un "truc" pour les éloigner?
. enfin, j'imagine que celui-ci ne s'y refera pas prendre :lol:

par manu16
Lun 30 Juin 2008 à 23:57

Tu mets une alarme !
:lol:

par fraggy
Mar 01 Juil 2008 à 07:23

hi
Un chien sur la bache et plus de pb de chat :lol: :lol: :lol:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par bc327
Mar 01 Juil 2008 à 07:35

A mon avis, ton chat est une exception car en général ils sont prudents. Perso, j'en ai deux (des chats :lol:) et ils sont plus prudents. Idem pour les chats du quartier.
Tout ce qu'ils font, c'est appuyer leurs 2 pattes avants sur la bâche (tout en maintenant bien le centre de gravité vers l'arrière) afin de faire venir un peu d'eau pour la boire :wink:

par GD
Mar 01 Juil 2008 à 12:14

Vrai, le mien a adopter cette technique, et il aime la St Yorre la vache :lol: :lol:

par GD
Mar 01 Juil 2008 à 22:12

Chacha a écrit:
GD a écrit:Vrai, le mien a adopter cette technique, et il aime la St Yorre la vache :lol: :lol:

Et son lait a quel goût ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: on en fait du beurre salé :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités