Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plrobleme au liner

par adam.pascal
Lun 23 Juin 2008 à 08:37

bonjour.j'ai une piscine de 5*10 avec une pente de 1.10m a 1.60m le tous maçoné et depuis quelques jours j'ai le liner qui fait de plis au milieu en direction de la pente avec un eloignement du liner dans les angles du fond.de plus ces plis ne sont pas plaqués au sol par la pression et s'ecrase sous le pied.cela est dus a quel phenomene et comment y remedier? merci

par adam.pascal
Lun 23 Juin 2008 à 17:45

a peine 5 ans

par bc327
Lun 23 Juin 2008 à 18:59

adam.pascal a écrit:a peine 5 ans


Donc tes paramètres de flotte ont à peine 5 ans :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 24 Juin 2008 à 05:16

:lol: :lol: :lol: Du nez ou du liner :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par adam.pascal
Mar 24 Juin 2008 à 08:59

toute la construction et la mise en eau date de 5ans

par adam.pascal
Jeu 26 Juin 2008 à 06:57

personne n'a une idée d'ou cela provient et comment regler le probleme?
merci

par adam.pascal
Ven 27 Juin 2008 à 21:22

mon sol est tres sabloneux et lors de la construction c'etais que du sable et tres sec.c'est au niveux des angles du fond que ça se decolle.par contre ça ne le fait que depuis que j'ai branché un robot:le 280 chez polaris

par Le teckel
Lun 30 Juin 2008 à 11:53

Salut,

C'est peut être ta traversée de paroi qui n'est pas étanche.

Quand tu mets le polaris, l'eau sous pression remonte le filetage de la traversée et débouche entre le mur et le liner.

Sachant que l'eau va en priorité là ou ça force le moins, elle suit les rayons bas du bassin et finit dans les coins des angles verticaux.

C'est une piste.

Solution : Ben vider partiellement, décrocher le liner au niveau de la prise, dévisser et retéflonner la prise avant remontage.

Olivier

par adam.pascal
Lun 30 Juin 2008 à 16:07

il n'y aucun moyen de verifier que l'eau passe bien par la avant de defaire le liner?merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités