Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fissures sur paroi en beton...!!

par maxim2000
Jeu 19 Juin 2008 à 03:12

chere amis , au secoure.,je vien de me construire une pisine en beton j ai une fissure sur la paroi je perd 2-3 m3/jours,j ai localiser la fissure elle est de 7cm de largeure et 1-2 mm de hauteur et 35 centimetres de profendeur care je voi` l eau qui coulle de l autre partie de la paroi,aider moi .
ici au maroc il y des produit sika .je vous demande de m`indiquer en detais une metode pour fermer cette fissure >>>merciiii beaucoup.

qqq

par maxim2000
Jeu 19 Juin 2008 à 22:59

persones ne peu m aider?

par manu16
Jeu 19 Juin 2008 à 23:54

Il faudrait d'abord savoir pourquoi le bassin a fissuré !

Si la fissure provient d'une surcharge, le plus sûr est de baisser d'abord le niveau de l'eau pour l'agrandir puis de la reboucher avec un mortier étanche (adjuvanté de sikalite, par exemple).
Si tu ne peux pas assècher la fissure, essaye un mastic polymère (type CC 2000 PRO HM) ou bitumeux (type Dip étanche piscine).

Mais si la fissure provient d'un mouvement du sol ou d'un défaut de conception, toute réparation est aléatoire. Il ne reste plus alors qu'à envisager un revêtement indépendant de la structure (liner ou polyester).

PS : Plus facile de prévenir que de guérir par Internet !

par maxim2000
Dim 22 Juin 2008 à 23:54

merci beaucoup.;le probleme et du au mauvaise maneuvres lmors de du coulage.:(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités