Cette année je me lance dans la construction d'une piscine (le prix des devis me fait peur !).
Niveau facilité et rapidité de mise en oeuvre, les piscines en bloc polystyrène me conviennent.
Seulement je m'interroge. En effet, j'ai entendu dire que le polystyrène marque dès qu'un coup est donné. Ayant 2 enfants , je n'ai pas envie que la piscine soit toute déformée ! On m'a parlé de films PVC a installer entre la paroi et le liner. est-ce suffisant pour solidifier ? Où puis-je en trouver ? Y-a t'il différentes qualités,.
Merci de vos réponses.... et bonne baignade à ceux qui ont déjà la chance d'avoir une piscine [color=green][/color]
En fait, il s'agit d'un film en polyester et non en PVC. Perso, j'en ai mis, mais d'autres se sont contentés du feutre sans que cela leur pose un problème.
On en vend dans les magasins qui vendent les blocs de la marque Blokit.
bc327 a écrit:En fait, il s'agit d'un film en polyester et non en PVC. Perso, j'en ai mis, mais d'autres se sont contentés du feutre sans que cela leur pose un problème.
On en vend dans les magasins qui vendent les blocs de la marque Blokit.
Il existe aussi une toile fibrée qui se colle avec un colle spéciale sans solvant (bien sûr).
En durcissant la colle + la toile font une protection rigide.
Faut quand même pas attaquer au poignard de plongée mais les requins sont rare dans les piscines (je parle des poissons pas des constructeurs )