Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par olivedu89
Lun 16 Juin 2008 à 11:33

Salut,

si ça peut te consoler l'année dérnière à pareil époque j'étais en train de faire ma chappe de finition quand un orage est passé par là, mais le genre orage de chaleur du sud-ouest, résultat il a fallu que je casse complètement la chappe pour la refaire la semaine suivante. (pas envie de faire du réagréage dans la pente)

alors c'est vrai que ça ne m'est pas arrivé avec la feutrine mais vu la météo du momment il vaut mieux attendre d'avoir des beaux jours à répétitions et tout le matos à portée de main.

dans ton cas, attend que ça sèche, si ça veut bien vu les prévisions c'est pas gagné, si ça tiens pas au sol re-enroule la feutine et expose la au sec sous un abris, rachète de la colle et du fongicide et recommence dés que les beaux jours sont là.

par MrTweety
Lun 16 Juin 2008 à 18:42

bah c'est ce que j'ai decide de faire ct''aprem !
en fait la bâche qui protégeait le tou s'est percée, mais elle a continué a protéger les murs et l'escalier, la pas trop de problèmes. C'est meme sec les murs.

Par contre au sol rien n'y a fait j'ai enlevé le bidim et effectivement je l'ai mis à sécher. Je mettrai un coup d'aspiro sur les 2 faces après demain.

effectivement j'ai pas envie de remettre 100 euros dedans donc je recollerai le même je pense. Ce qui m'embête c'est que j'avais fait un truc hyper propre sans aucune tache et tout et la dans la bagarre j'ai fait quelques traces de pieds marron dessus, je ne suis pas inquiet je pense que ça ne se verra pas a travers le liner même s il est blanc. Cela dit quand tu avais fait un truc chirurgical ça fait c----r de le remettre sale maintenant.
mais bon.

Alors pour ce qui est du liner j'ai eu la reponse des messieurs de zyke aujourd hui, figurez vous que il est meme pas entré en phase de fabrication parceque le sous traitant espagnol qui les leur fait n'a pas pu lire une des cotes sur le fax ! de ce fait il a envoyé un fax a zyke pour le signaler, lesquels ont apparement omis d'y donner suite et de refaxer les cotes.
A part ça il etait en expedition et devait arriver mercredi.compétents les mecs. Du coup je l'aurai la semaine prochaine et encore si j'ai de la chance.

par franck 07
Lun 16 Juin 2008 à 18:49

:) :) :) :) peut etre on peu raccorder les bandes de bidim avec du scotch orange grande largeur et comme ca on a pas de la colle plein les doigts ! :roll:

par MrTweety
Lun 16 Juin 2008 à 20:51

dis pas ça en rigolant :D

a mon avis je me fais ch--- pour pas grand chose.
A mon avis je ne le collerais pas par terre, ce serait pareil !une fois le liner en place et un peu d'eau y'a rien qui bouge.
Alors effectivement si il y avait moyen de raccorder les 2 lés ça suffirait.

par franck 07
Mer 18 Juin 2008 à 23:10

en plus je suis pas le seul a faire comme ca ! :oops:

quelle colle prendre vinylique acrylique ?

par totom66
Sam 19 Oct 2013 à 12:54

Bonjour, suis sur un problème de colle, tout était prêt ce matin je fais mes plots de colle et on plaque, décollage aussitôt; rien à faire, on attend on met un serre joint pour voir , et rien ne colle
la colle reste molle et pas adhésive du tout

j'avais une bombe de chez astra pool, test, et là c'est bon sauf qu'il faudrait des tas de bombe

donc question quelle est la meilleure qualité de colle, celle que j'avais à priori est acrylique car nettoyage à l'eau


merci de vos conseils

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 3 invités