Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner trop juste en diametre

par cerbonne
Dim 15 Juin 2008 à 14:39

Lors de la mise en place du liner de ma piscine Ronde hors sol de 5.50m,je me suis rendu à l'évidence qu'il manque 40 cm au diametre au profil d'accroche pour sa mise en place .
Est-ce que les 18° de température extérieure sont la cause de mon problème .
Merci pour vos réponse et de votre partage d'expérience.

par cerbonne
Lun 16 Juin 2008 à 06:25

j'ai recontrolé la cote du diametre,il manque 20 cm pour sa mise en place correct .
Merci pour votre réponse.

par christine42
Sam 21 Juin 2008 à 04:47

bonjour !
Nous avons installé notre piscine l'an dernier.(hors sol résine et acier 9.20 x6.40). Le pisciniste nous avait conseillé de laisser le liner déplié au soleil avant de l'installer, ce que nous avons fait. IL est vrai qu'on a eu l'impression qu'il en manquait un morceau au moment de l'installation.Mais ce n'était qu'une impression. une fois le liner bien tiré, l'eau fait son travail pour la mise en place. Bon courage !

par GD
Sam 21 Juin 2008 à 12:46

cerbonne a écrit:j'ai recontrolé la cote du diametre,il manque 20 cm pour sa mise en place correct .
Merci pour votre réponse.


20 cm de moins c'est normal, sinon il y aurait plein de plis. L'eau va tendre tout ça avec la pression.

par cerbonne
Dim 22 Juin 2008 à 15:03

Merci pour toutes vos réponses.
Par contre les 20 cm en moins se trouve sur le diametre d'accroche du liner bien étiré et laissé 2 heures au soleil.Je ne peux pas accrocher mon liner sans plier ,endommager ma stucture!
A++

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités