Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piece detache

par oseo
Jeu 12 Juin 2008 à 20:38

Bje,
je cherche à remplacer un circulateur 3 vitesses pour Echangeur thermique PSA Heat Line 20 installé en 2005. Le circulateur est gommé -selon le technicien PSA. Impossible de faire jouer la garantie (2ans)
Je ne connais pas le prix de ce type d'appareil et m^me si je peux le remplacer moi-même
Merci pour vos infos.

par Bertrand
Ven 13 Juin 2008 à 13:08

Bonjour,
As-tu essayé de le "dé-gommer" ?
C'est à dire retirer la vis centrale (normalement chromée - un peu d'écoulement d'eau à prévoir) puis essayer de faire tourler l'ailette à l'intérieur (en aveugle) avec un tournevis. Ce problème est fréquent sur les circulateurs, sans pour autant devoir les changer !

par oseo
Ven 13 Juin 2008 à 16:34

salut
oui.mais la vitesse 1 et 2 ne tourne pas et quan la vitesse 3 tourne ça ne dure que 1 ou 2 heures au mieux alors faut envisager le changement non?
Je sais pas ou trouver ce produit ni combien ca peut couter?

help piece detachee

par oseo
Ven 13 Juin 2008 à 19:20

Hello
le circulateur de mon echangeur psa heat line 20 kv est hs. ou puis-je trouver ce type de piece.
combien ca peut couter est-ce facile a changer
merci d'avancepour vos info

par pyrostan
Mer 20 Aoû 2008 à 09:02

bonjour,

même question même réponse:

va chez n'importe quel piscinier il te commanderont la piece chez PSA.

par Bertrand
Mer 20 Aoû 2008 à 18:05

Bonjour,
Même pas la peine d'aller chez un piscinier le circulateur est standard. N'importe quelle boutique de Chauffage / plomberie pourra vous vendre le même produit (Grundfos je crois). Il suffit d'y aller avec le circulateur ou bien ses références et ce sera tout bon ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités