Bje,
je cherche à remplacer un circulateur 3 vitesses pour Echangeur thermique PSA Heat Line 20 installé en 2005. Le circulateur est gommé -selon le technicien PSA. Impossible de faire jouer la garantie (2ans)
Je ne connais pas le prix de ce type d'appareil et m^me si je peux le remplacer moi-même
Merci pour vos infos.
Bonjour,
As-tu essayé de le "dé-gommer" ?
C'est à dire retirer la vis centrale (normalement chromée - un peu d'écoulement d'eau à prévoir) puis essayer de faire tourler l'ailette à l'intérieur (en aveugle) avec un tournevis. Ce problème est fréquent sur les circulateurs, sans pour autant devoir les changer !
Bertrand.
Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison !
salut
oui.mais la vitesse 1 et 2 ne tourne pas et quan la vitesse 3 tourne ça ne dure que 1 ou 2 heures au mieux alors faut envisager le changement non?
Je sais pas ou trouver ce produit ni combien ca peut couter?
Hello
le circulateur de mon echangeur psa heat line 20 kv est hs. ou puis-je trouver ce type de piece.
combien ca peut couter est-ce facile a changer
merci d'avancepour vos info
Bonjour,
Même pas la peine d'aller chez un piscinier le circulateur est standard. N'importe quelle boutique de Chauffage / plomberie pourra vous vendre le même produit (Grundfos je crois). Il suffit d'y aller avec le circulateur ou bien ses références et ce sera tout bon !
Bertrand.
Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison !