Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de sillon et de tache

par tifoso
Dim 08 Juin 2008 à 17:22

Bonjour,
Je fais appel à vos expériences ! J'ai une piscine récente couleur blanche, j'ai constaté des sillons (5 a 6) qui partent de l'escalier jusqu'au bout du grand bain des deux côtés, dans le fond (j'ai plongé et constaté des creux de moins de 0.1 mm), dans le coude où le fond plat rejoint les parois, j'appelerai ça "des lignes de fatigues", comme si un force c'était appliqué sur ces côtés. J'ai constaté également des taches grises/marrons "léopard" sur les parois et surtout sur les renforts. Dernière constatation, des tiges de 4/5 cm blanches,creuses et semblent t'il en plastique apparaissent sur l'eau de ma piscine. Est-ce des fibres de polyester ?
Avant de contacter mon pisciniste, je souhaitais avoir des précisions si possibles. Je peux joindres des photos si vous avez besoin.
Merci de votre aide

par tifoso
Dim 08 Juin 2008 à 21:20

C'est une coque polyester couleur blanche, 9X4.

par tifoso
Dim 08 Juin 2008 à 21:41

j'espère. :lol: avec du gravier tout autour jusqu'en haut.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 14 invités