je vais bientot attaquer le montage d'une piscine hors sol et je me demande si je peux installer la pompe et le filtre dans un abris en bois situé à environ 7 metres de la piscine ou faut-il mettre la pompe et le filtre a coté dans un caisson prevu à cet effet?
je n'ai pas les caracteristiques de la pompe mais je sais qu'elle fait 11m3 la piscine fait en dimension interieure 5.5 * 3.6 * 1.2.
La meilleure solution pour moi serait de le mettre dans dans l'abris ( question esthetique) mais bon.si ça marche pas.
ericpastaga a écrit:t'inquiète moi j'ai 12M aller puis 12M retour de tuyaux et ça marche tres bien
C'est téléguidé
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
qu'est ce tu designe par du semi rigide. tuyau souple annelé ? si oui comment colle tu ce tuyau dont les partie exterieurs ne sont pas lisse (anneau de renfort) dans une jonction de 50 prévue pour du tuyau rigide.