renovation piscine
Bonjour,
Après la remise en route de la piscine, j'ai eu la désagréable surprise de constater une fuite importante (12 cm en 24 heures). Origine : circuit de refoulement. javascript:emoticon(':twisted:')
Je suis donc amené à creuser tout autour pour accéder à ces tuyaux.
La piscine (12*6) a été construite en agglo et chainage il a y a plus de 15 ans par le propriétaire précédent et le liner est limite.
Je souhaite donc remplacer le liner et rajouter un escalier et une nage contre-courant en profitant de cette vidange involontaire.
J'ai consulté quelques piscinistes dans le secteur (Nord Toulouse) et les réponses me laissent pantois!
Questions:
Liner armé et 75/100 ? Existe-t'il un poseur de PVC armé dans le secteur?
Escalier maçonné ou acrylique?
Intégration de la nage CC dans l'escalier ou séparée?
Avez-vous des recommandations ou des expériences similaires ?
Merci de vos conseils
Après la remise en route de la piscine, j'ai eu la désagréable surprise de constater une fuite importante (12 cm en 24 heures). Origine : circuit de refoulement. javascript:emoticon(':twisted:')
Je suis donc amené à creuser tout autour pour accéder à ces tuyaux.
La piscine (12*6) a été construite en agglo et chainage il a y a plus de 15 ans par le propriétaire précédent et le liner est limite.
Je souhaite donc remplacer le liner et rajouter un escalier et une nage contre-courant en profitant de cette vidange involontaire.
J'ai consulté quelques piscinistes dans le secteur (Nord Toulouse) et les réponses me laissent pantois!
Questions:
Liner armé et 75/100 ? Existe-t'il un poseur de PVC armé dans le secteur?
Escalier maçonné ou acrylique?
Intégration de la nage CC dans l'escalier ou séparée?
Avez-vous des recommandations ou des expériences similaires ?
Merci de vos conseils