Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Dim 25 Mai 2008 à 08:55

:evil: :evil: :evil: :evil: A ton avis :?: :lol: :rayban:

par GUIGUI34
Dim 25 Mai 2008 à 13:36

bon voici une photo . désolé mais j'avais l'arase des murs à faire et j'ai du jouer avec la pluie.

C'est pire que ce à quoi je pensais la dalle est même pas horizontale : merci la pluie. Il y a en plus un décalage de 2,5cm avec le point le plus bas. j'aurai donc besoin de conseils sur le ragréage :cry: et plus du burin. Vais je pouvoir sur élever la bonde de 2cm :?:

merci de votre aide.
[/img]URL=http://img210.imageshack.us/my.php?image=pict5219fs0.jpg]Image

par GUIGUI34
Lun 26 Mai 2008 à 22:14

Bonsoir,

C'est la M :cry: j'ai passé hier 2 heures à taper comme un sourd et à percer et la dalle est à peine entamée à ce rythme il me faudra des jours pour arriver si je ne l'éclate pas à partiellement dégager la bonde. J'ai super besoin d'aide :
Soit je fais un ragréage en coulant dans la dalle la bonde et basta mais bon adieu vidange totale simple en cas de besoin (je ne comptais pas le faire trop souvent).
Soit et bien soit je sais pas et je suis super gêné : j'ai totalement loupé la dalle et je suis vert de rage contre moi.

Si quelqu'un peu me donner un conseil je ne suis plus à quelques litre de béton pré :oops: et il faut que je fonce pour la commande du liner.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités