Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème bonde de fond

par GUIGUI34
Mer 14 Mai 2008 à 18:25

Bonjour,

Les travaux viennent de commencer et les petits problèmes avec.:cry: : lors du coulage de la dalle la bonde de fond s'est légèrement descellée et elle n'est plus de niveau (un coté est sous 3 mm de béton).

Aprés lecture sur le forum je semble être le seul à avoir rencontré ce problème. J'ai donc besoin d'aide car j'ai peur que le liner ne soit pas correctement "pincé" entre les deux joints classiques. Comment faire ?

Merci à vous de votre aide
G :D

par fraggy
Sam 17 Mai 2008 à 11:42

+1 avec l'homme de l'atlantide
Dans le doute .
Aller ca fait 4 ou 5 heures de boulo :wink: imagine si tu as un pb avec la bdf au moment de remplir :evil: :evil:
la ca sera pas 4 ou 5 heures de boulo :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par GUIGUI34
Mer 21 Mai 2008 à 20:56

Vous êtes sur qu'il soit nécessaire pour un si faible décalage (3 mm) de casser la dalle en pourtour. Si je jointe en double sous le liner mise à part une petite zone non plane cela ne devrait pas être problématique?

par GUIGUI34
Ven 23 Mai 2008 à 06:42

l'homme de l'atlantide a écrit:bein dans le doute perso je prends burineur et mes mimines et je casse autour de la bonde pour la remettre bien en refaisant un beton, parce que c'est pas a la fin qu'il faudra le regretter

Bon je crois que je vais suivre vos conseils.
J'ai par contre peur de "déceler" le flexible PV ou encore le raccord avec les vibration du burin. Qu'en pensez vous?

merci encore pour votre aide :wink:

par JCGB
Ven 23 Mai 2008 à 07:08

GUIGUI34 a écrit:Vous êtes sur qu'il soit nécessaire pour un si faible décalage (3 mm) de casser la dalle en pourtour. Si je jointe en double sous le liner mise à part une petite zone non plane cela ne devrait pas être problématique?

Bonjour GUIGUI34 aurais moyen de nous joindre une photo de ta bdf pour se rendre compte et voir si cela vaut le coup de tout casser pour 3 mm .

JCGB

par GUIGUI34
Sam 24 Mai 2008 à 06:46

je ne sais pas comment on fait pour charger une photo sur un forum. Mais je veux bien essayer. Par ailleurs j'ai omis de préciser que je vais installer un liner et pas autre chose comme "étanchéité". Si je peux pincer le liner même avec un décalage cela m'éviterai des heures de burin et du temps pour le reste.

merci de votre aide

par brice69
Sam 24 Mai 2008 à 06:59

Chacha a écrit::shock: Pour poster une photo, lire Ericpastaga et suivre ses consignes !

:lol: Juste celles concernant les photos :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Sam 24 Mai 2008 à 07:20, modifié 1 fois.

par JCGB
Sam 24 Mai 2008 à 08:53

brice69 a écrit:
Chacha a écrit::shock: Pour poster une photo, lire Ericpastaga et suivre ses consignes !

:lol: Juste celles concernant les photos :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Trop tard il se tape les 2673 message d'eric ,bon on aura pas la photo avant midi ,voir cet apres midi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça nous laisse le temps pour le petit 51 de c'midi :D :D :D :D

JCGB

par JCGB
Sam 24 Mai 2008 à 09:44

anmara a écrit:
ericpastaga a écrit::lol: :lol: a votre santé :lol: :lol: :wink:

il a dit c'midi ricou :lol: :lol: pas maintenant :no: :no:

Dis donc eric t'as pris de l'avance :lol: :lol: :lol: ce n'est que 10h45

:lol: :lol:

par JCGB
Sam 24 Mai 2008 à 12:14

Bon l'en est ou l'ami GUIGUI34 a mi parcours 1500eme message :x :x ) :lol: :lol: :lol: on aura peut etre une photo avant la nuit :lol: :lol: :lol:
Sinon au pire GUIGUI34 tu nous l'envoies en mp et on te la met en ligne

JCGB

par clapau
Dim 25 Mai 2008 à 08:47

Et supprimer la bonde de fond, ça vous gêne?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités