Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine très sale...

par Lilivivi
Mar 13 Mai 2008 à 22:24

Bonjour à tous ! Nous avons un problème avec notre piscine et avant de retirer tout l'eau, j'aimerais connaitre votre expérience là dessus :

Nous avons acheté une maison avec une piscine cet automne. Malheureusement l'ancien propriétaire n'avait pas mit la toile de protection alors ma piscine est inondée (lol) de feuilles mortes. L'eau est très brouillée, nous ne voyons pas le bout de ramasser tout ca ! Avec vous des suggestions ?

Merci infiniment. :)

par labulle
Mar 13 Mai 2008 à 23:20

Pas pas à ce stade là j'espère. :shock:

Image

:arrow: :D

par Lilivivi
Mer 14 Mai 2008 à 00:54

:lol: Non, heureusement !

L'eau est brune de feuilles mortes. Un travail de titan tout enlever, mon mari veut vider la piscine mais moi je trouve que c'est pas très écolo.

par JCGB
Mer 14 Mai 2008 à 07:06

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Dis donc, Labulle, faudra faire qqs Uv ! :lol: :lol: :lol:

Lili, une piscine n'est pas écolo, y'a que toi ou un bon pisciniste qui va voir, en fonction de ta flotte, s'il vaut mieux vider ou balancer dedans des produits chimiques ! :!:

Comme le dit a juste titre chacha ,parfois il vaut mieux tout vider et repartir avec une eau nickel ,plutot que d'essayer de nettoyer et d'ajouter tout un tat de produits qui tres souvent au final reviennent plus chers qu'un changement d'eau (en plus si ça se trouvent ton eau est chargée en stabilisants et de toute façon il faudra alors vider pour déconcentrer ).Donc autant vider ,nettoyer ,reremplir ,et traiter .
JCGB

par Lilivivi
Mer 14 Mai 2008 à 12:10

Ok merci de vos réponses ! Je vais vider et repartir à neuf. Et en profiter pour tout récurer à fond ! Bon été !

par mad
Sam 17 Mai 2008 à 21:37

Juste une question avant de vider tu as quoi comme type de piscine ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités