Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

JOINT EPOXY

par dudu63
Dim 11 Mai 2008 à 10:59

BONJOUR
JE SUIS A L ETAPE DES JOINTS (PISCINE AU SEL ).ON ME PARLE DE JOINTS EPOXY DE LA MARQUE LITOKOL STARLIKE .
QUI CONNAIT SE PRODUIT ET OU L4ACHETER ?
CORDIALEMENT
DUDU63

par eros83140
Dim 11 Mai 2008 à 23:20

premiere fois que j entend ce nom

par Pastis
Mar 13 Mai 2008 à 11:56

Je l'ai testé, pour ensuite ne pas le retenir :
Il me paraît trop granuleux ce qui a m'ont avis risque d'être un point de fixation pour les poussières et surtout les algues.
Voilà mon avis !

par Patbebert
Lun 19 Mai 2008 à 17:59

J'en ai mis dans ma douche italienne. Le top.
J'ai trouvé çà chez mon fournisseur de carrelage. C'est indestructible.
Mon fournisseur m'a dit que c'était utilisé dans les laiteries et piscine collectives.
Le nom du fournisseur est DORAS, je sais pas si tu connais, mais n'importe quel fournisseur de carrelage doit avoir celà.

par dudu63
Sam 31 Mai 2008 à 18:35

Bonjour Patbebert
J'ai suivi ton conseil et vraiment je suis satifais du resultat.Je suis alle voir 2 piscines au sel avec des joints epoxy , en posant des tonnes de questions et toujours la meme reponse SUPER PRODUIT.
Etanche, elastique façile d'entretien mais assez chers.
Mais bon quand je vois des piscines ou il faut refaire les joints ( bonjour le travail ).

cordialement
dudu63

par mosaiste34
Ven 25 Déc 2009 à 11:17

bonjour

c est un tres bon époxy , facile a étaler mais surtout facile a nettoyer .
pensez a prendre les eponges et surtout le litonet ( produit qui sert a enlever la laitance d époxy ) au cas ou .

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité