Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine autoportee ne monte pas ...

par meowin83
Mar 21 Juin 2005 à 08:58

Bonjour,
Je decouvre ce forum et j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner.
En effet, je viens d'acheter une bestway 366x076 autoportee mais je n'arrive pas à la faire monter.... Le sol n'est pas parfaitement plat mais si c'etait dû à ça, elle monterait un peu je pense...
Pensez-vous à autre chose???
Merci beaucoup...

par kermit38
Mar 21 Juin 2005 à 09:13

Il FAUT un sol Parfaitement plat sous peine de mauvais plis et sera HS en 1 an..
pour la faire 'monter', il suffit de la remplir déau ...

par meowin83
Mar 21 Juin 2005 à 09:15

Merci beaucoup mais comment puis-je applanir le sol sachant qu'il est impossible de creuser une terre si seche?

par Baudouin
Mar 21 Juin 2005 à 13:01

Si la pente n'est pas trop important, pourquoi ne pas mettre un lit de sable ? c'est peut etre une solution

Baudouin

par meowin83
Mar 21 Juin 2005 à 13:36

Merci, la pente etait bien le probleme.
Le terrain maintenant plat, la piscine monte...

par kermit38
Mar 21 Juin 2005 à 13:58

ouah , moins de 4 heures pour creuser ou 35 minutes pour mettre du sable , tu es rapides !!, comment as tu fait alors ?, il y avait beaucoup de pente ? sur tu as mis du sable, attention de faire une plateform plus grande que la piscine pour anticiper l'érosion

par v@lérie
Mar 21 Juin 2005 à 14:00

kermit38 a écrit:ouah , moins de 4 heures pour creuser ou 35 minutes pour mettre du sable , tu es rapides !!,


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai rien dit , mais ...

par meowin83
Mar 21 Juin 2005 à 14:53

:lol:
Non, en fait je l'avais mise la premiere fois pres de la maison (pratique mais terrain en pente....)
Alors je l'ai deplacee dans l'ancien verger (terrain plat mais assez loin de la maison :( )
Enfin l'essentiel est de preserver la piscine.
Neanmoins, est-il deconseillé de mettre une rallonge pour relier le filtre à une prise de courant?

par kermit38
Mer 22 Juin 2005 à 09:22

vi, attention a la tondeuse !!, sinon pour cette puissance, je ne vois vraiment pas de pb !! (prendre du 2.5 si plus de 50m..)
Láutre pb est la surveillance des enfants !..et de courir pour retourner bacher, etc...

par meowin83
Mer 22 Juin 2005 à 17:18

Merci beaucoup pour ta reponse kermit!

par kermit38
Jeu 23 Juin 2005 à 08:59

pas de quoi, cést avec plaisir..kerm, ancien auto-porté...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités