Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner percée ... réparé ou pemplacé ?

par pinkspirit
Jeu 08 Mai 2008 à 19:55

8) j'ai profité des beau jour pour remonté ma piscine hors sol de marque nautyl que j'ai acheté il y a 2 ans . (demonté pour cause de demenagement .) aprés m'etre bein fait c**** a la remonté ( faut pas se mentir, c pa si simple que sa ^^) et avoir pausé le liner , je me retrouve donc a patogé dans quelque centimetre d'eau a frotté le fond de ma piscine quelque peu taché , quand mes yeux croise se petit troue prensque ne plein centre de ma siprecieuse piscine . la le drame, mon coeur bat a 100 a l'heure, est ce la fin de mon petit lux et le debut d'un ete avec une piscine auto portante a "boudin" ?
lol
tréve de plaisanterie .
un liner sa se repare avec des "rustine" ?
si oui, elle s'achete dans le commerce ?
si ou, lesquels ?
et me conseillez vous une marque particuliere ?

merci beaucoup pour l'intention que vous avez du porté a cette article x)

amicalement Robin

par Hippoboardeur
Ven 09 Mai 2008 à 05:30

Normalement ya pas un kit de répa livré avec la piscine ?

Re: liner percée ... réparé ou pemplacé ?

par JCGB
Ven 09 Mai 2008 à 06:10

pinkspirit a écrit:8) j'ai profité des beau jour pour remonté ma piscine hors sol de marque nautyl que j'ai acheté il y a 2 ans . (demonté pour cause de demenagement .) aprés m'etre bein fait c**** a la remonté ( faut pas se mentir, c pa si simple que sa ^^) et avoir pausé le liner , je me retrouve donc a patogé dans quelque centimetre d'eau a frotté le fond de ma piscine quelque peu taché , quand mes yeux croise se petit troue prensque ne plein centre de ma siprecieuse piscine . la le drame, mon coeur bat a 100 a l'heure, est ce la fin de mon petit lux et le debut d'un ete avec une piscine auto portante a "boudin" ?
lol
tréve de plaisanterie .
un liner sa se repare avec des "rustine" ?
si oui, elle s'achete dans le commerce ?
si ou, lesquels ?
et me conseillez vous une marque particuliere ?

merci beaucoup pour l'intention que vous avez du porté a cette article x)

amicalement Robin

Bonjour pinkspirit ,si le trou n'est pas trop gros et s'il n'est pas sur les soudures du liner ça devrait pouvoir se réparer .Il existe des kits de réparation que tu trouveras chez tous les pisciniers ,et parfois meme en grandes surfaces (le kit comprend de la colle et une piece rustine .en regle générale on découpe les rustines en forme de rond ,il faut éviter les angles (style rustine carrée)car ça se décolle plus facilement )

Bonne réparation

JCGB

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités