Porbleme piscine autostable
Bjr a tout le monde et merci pour ce forum
J'ai un gros souci avec ma piscine intex 3.66*0.91
Je l'ai installee il y a environ 5 semaines sur un terrain quasi plat (jardin) avec moins d'un cm de denivelle
Pendant ces 5 semaines aucun probleme de stabilite
Et la depuis 2 jours le temsp etant tres chaud tres sec je suppose que le terrain s'est affaisse enfin pas sur..
Mais .. ma piscine se couche
Je m'explique le fond n'a pas bouge mais d'un cote la paroi interieure se couche vers le sol ce qui fait qu'en 2 jour le boudin du cote malade se trouve a presque 20 cm de moisn que l'autre ! ..la piscine se couhe en travers ..
J'ai essaye vide de l'eau impossible a rattrapper
Que faire???
La vider completement ?
Est t'elle definitivement deformee ?
Pourrias je la remonter ailleurs?
MErci d'avance de vos conseils eclaires
Ai je un risque au fait que les soudures du liner lachent car la ca lui tire vraiment de travers et ca 'mainqueite beaucoup
Si besoin je peux joindre une photo de la malade
Merci d'avance a tout le monde
Cordialement
tiger
[/img]
J'ai un gros souci avec ma piscine intex 3.66*0.91
Je l'ai installee il y a environ 5 semaines sur un terrain quasi plat (jardin) avec moins d'un cm de denivelle
Pendant ces 5 semaines aucun probleme de stabilite
Et la depuis 2 jours le temsp etant tres chaud tres sec je suppose que le terrain s'est affaisse enfin pas sur..
Mais .. ma piscine se couche
Je m'explique le fond n'a pas bouge mais d'un cote la paroi interieure se couche vers le sol ce qui fait qu'en 2 jour le boudin du cote malade se trouve a presque 20 cm de moisn que l'autre ! ..la piscine se couhe en travers ..
J'ai essaye vide de l'eau impossible a rattrapper
Que faire???
La vider completement ?
Est t'elle definitivement deformee ?
Pourrias je la remonter ailleurs?
MErci d'avance de vos conseils eclaires
Ai je un risque au fait que les soudures du liner lachent car la ca lui tire vraiment de travers et ca 'mainqueite beaucoup
Si besoin je peux joindre une photo de la malade

Merci d'avance a tout le monde
Cordialement
tiger
[/img]