Je viens vers vous car j'ai un pb de bruit généré par les 2 aspirateurs qui ont été mise en place pour assurer le placage de mon liner.
La mise en eau a débuté à 17h et le bruit des aspirateurs est infernal. Je ne peux pas me permettre de les laisser fonctionnés toutes la nuit ! Les voisins vont me tuer.
Quelle est la meilleure procédure :
1. Arret de l'eau puis des aspirateurs pour la nuit ?
2. Arret des aspirateurs et laisser le remplissage en route pour la nuit ?
Dans le cas 1, quel est le temps d'attente nécessaire après remise en route des aspirateurs et remise en route de l'eau ?
Merci pour le message.
Le problème c'est que j'ai 40 cm d'eau dans la partie la plus profonde. Au niveau de l'escalier (toute la largeur) il n'y a pas d'eau !
Quel est le risque de tout stopper jusqu'à demain matin ?
Me voila de retour.
Pas d'autre solution que de couper le vacarme.
J'ai donc coupé l'eau puis les aspirateurs : effet immédiat, le liner ne plaque plus au niveau de l'escalier et j'ai des plis sur le fond non recouvert d'eau.
Demain 8h, je remet en route les aspirateurs et je demande à mon pisciniste de venir faire une inspection avant remise en route de l'eau.
J'espère que le niveau d'eau permettra de couper demain soir sans refaire le manège.
Merci pour votre aide. Je vous tiendrai au courant.
sans déconner tu vas pas arreter les aspi tout les soirs ? si tu as un debit de merde, ca va mettre 1 semaine, et le professionnel de l'autre coté a pas prévu de laisser tout le matos chez toi 1 semaine.
Tout est OK : Remplissage terminé ce soir à 17h après 1 bonne nuit.
Mon pisciniste a réussi a replacer le liner et changé l'aspi qui faisait un bruit d'enfer.
Demain, installation du volet immergé et vivement que ça chauffe.