Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe defectueuse

par goulois
Mar 22 Avr 2008 à 13:49

c'est encore moi, on nous dit que 3 ou 4 ans de durée de vie pour une pompe piscine MAGILINE c'est normal, moi ça me parait court , qu'en pensez vous?
600 € la pompe neuve c'est un tarif juste ? (piscine 4 par 8 ; filtration 14m3/H ); ensuite trop occupé pour nous dépanner ; ils disent que c'est simple à installer ; si vous l'avez déjà fait dites moi si c'est vrai ou non
merci d'avance;
4 ans de piscine 4 ans de galère au démarrage:
1 fois la carte mère ( au bout 1 an )
l'année suivante il a fallu changé le système de filtration
et maintenant la pompe.
quand on sait qu'il fait beau 1 année sur 4 . vive la joie.

par monoa
Mar 22 Avr 2008 à 16:35

Une pompe doit durer plus de 10 ans.

Sinon, 600 € une 14 m3/h, c'est trés cher.
Va sur l'adresse jointe, tu auras une 18 m3/h à 245 € TTC.

http://piscineweb.com/materiel/pompes.php
:rayban:

par goulois
Mar 22 Avr 2008 à 17:26

merci je vais voir ce site,
et un conseil pour tous n'achetez pas Magiline!
le concept est sympa le prix attractif mais le service après vente zéro, une fois sur 3, on a des problèmes avec sa piscine .et la maison mère s'en fout royalement!

problèmes pompe

par SCHMIED
Dim 27 Avr 2008 à 17:35

Ma piscine Magiline a été mise en eau en juillet 2005. Cet hiver ma pompe (12 m3/h pour une piscine de 3x13m avec rideau) s'est arrêté de fonctionner.
Mon installateur me dit qu'une pompe peut lacher et qu'il faut la changer. En plus, il me dit que cela provient des filtres qui seraient encrassés, que ces filtres sont des "consommables" (?!?).
Je trouver cela un peu fort, je nettoie mes filtres toutes les semaines.
RS

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités