Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alignement ceinture

par tiger33
Sam 05 Avr 2008 à 10:03

Bonjour et deja merci poru ce forum ou j'ai toujours eu une bonne information


Je continue la preparation de la ceinture de ma coque qui pour l'intant n'est tenue que par du gravier.

Je me pose une question sans doute tres bete
Mais
En regardant le bord de ma coque. qui mesure environ 5 Cm de large je m'appercois qu'il n'est pas horizontal mais presente uen "pente" d"'environ 1 cm vers linterieur . cela parait logique en fait comem une margelle
D'ou ma question
Quand je vias couler ma semelle dois je l'aligner sur le niveau exterieur de ma coque ? car dnas ce cas la ma margelle va se retrouver encore plus penchee ou j'aligne sur le haut de ma coque et alors je me retrouve avec un espace entre margelle et coque sur 1 ou 2 cm

Merci d'avance
bon week end a tout le monde
tiger

par la cabine07
Dim 06 Avr 2008 à 12:15

je n'ai pas la science infuse, mais moi j'ai le même cas. Je me suis aligné avec le haut de la coque, et lorsque j'ai collé mes margelles j'ai comblé les 1 ou 2 cm avec la colle. sinon ta margelle aura certainement trop de pente et ce n'est pas très joli.

par tiger33
Lun 07 Avr 2008 à 08:24

Bonjour
Merci pour la reponse.
Tiger

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités