Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dimension du bloc f15 pour pose renovation

par benefils
Jeu 13 Mar 2008 à 22:01

Bonjour a tous, bonjour Chacha.
J'ai un bassin en beton brut de 11x5 et de 1.5 a 1.8 de profondeur.
Ce bassin n'a jamais été fini par l'ancien proprietaire, donc pas de skimmer,de liner, de filtration , juste un tuyaux qui pourrait faire office de bonde de fond.
Je souhaiterais installer un groupe de filtration f15 d'occasion afin de me faciliter la réno.
J'aimerai savoir si la filtration sera assez puissante et les dimensions du groupe pour pouvoir le poser a cheval sur le mur de parpaing deja réaliser.
De plus j'ai quelque fissures sur les murs avec quel materiaux me conseiller vous de les bouchers.
Merci de votre aide

Re: Dimension du bloc f15 pour pose renovation

par moorii
Sam 15 Mar 2008 à 07:02

benefils a écrit:Bonjour a tous, bonjour Chacha.
J'ai un bassin en beton brut de 11x5 et de 1.5 a 1.8 de profondeur.
Ce bassin n'a jamais été fini par l'ancien proprietaire, donc pas de skimmer,de liner, de filtration , juste un tuyaux qui pourrait faire office de bonde de fond.
Je souhaiterais installer un groupe de filtration f15 d'occasion afin de me faciliter la réno.
J'aimerai savoir si la filtration sera assez puissante et les dimensions du groupe pour pouvoir le poser a cheval sur le mur de parpaing deja réaliser.
De plus j'ai quelque fissures sur les murs avec quel materiaux me conseiller vous de les bouchers.
Merci de votre aide

Sur mon site, mais il manque la vue de face de la F15/50 :cry:

par benefils
Lun 17 Mar 2008 à 20:48

Merci pour vos réponses.
Cela va me decider a retapper le bassin, je n'ai pas pu acheter la filtration que j'avais vu , mais ce sera pour une autre fois.

par niconans
Lun 24 Mar 2008 à 18:53

prends une pompe 25m3 h ca sera mieux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités