Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par mauricettedelourdes
Sam 23 Avr 2005 à 18:24

et la vaisselle,le menage........ :D
tondre la pelouse.....
:roll:

par florent
Lun 06 Juin 2005 à 21:29

Salut, Hayward fait un robot qui fait le fond, la paroi et la surface. J'ai vu la boite, le seule defaut pour moi le tube et fait de sections rigide.

par elokan
Mer 08 Juin 2005 à 18:49

tu veut parler du phantom? t'es sur qu'il fait les parois?
de toute maniere faut pas tout melanger ; les skimmers sont la pour ecumer la surface du bassin, pour les parois il n'y a pas souvent de salissure, juste un petit coup de balais a poils doux de temps en temps et c'est bon.
Autrement un bon robot personelement je te conseil le polaries 280 , 380 ou si tu a un peut d'argent de coté ... le 480... à 1300E tout de meme :lol:

par elokan
Mer 08 Juin 2005 à 18:50

:oops: pardon polaris :oops:

par francis
Ven 10 Juin 2005 à 07:13

salut a vous .

je vien d'acheter le polaris 280 et je suis tres satisfait .un peu chiant a regler au depart mais satisfait.

par lenovice
Ven 10 Juin 2005 à 23:05

dis chacha, si le technicien de surface fait aussi les parois et le fond, ce serait pas un homme à tout faire :P

maintenant de là à l'appeler robot... chacun lui donne le nom qui lui convient :wink:

maintenant question toute personnelle, dominique (en supposant que t'es une femme), pourquoi tu te prendrais pas un mec pour faire ce boulot :?:
généralement, ils aiment çà, un p'tit pastis à la main, le balais dans l'autre et hop le tour est joué :D

par snycat
Sam 11 Juin 2005 à 10:02

Ben ici c'est moi qui fais tout ça :? serais-je une bonne à tout faire ?? :lol: en plus j'aime pas le pastis :?

par lenovice
Sam 11 Juin 2005 à 13:05

:P
mais non snycat t'es pas une bonne à tout faire... :wink:

disons juste que tu fais le ménage, la vaiselle, la lessive, les carreaux, le repassage, les tartinnes pour monsieur et les enfants, tu aides les p'tits à faire leurs devoirs, tu tonds la pelouse, tu nettoies la piscine, tu vas faire les courses, tu nettoies la voiture (quoique c'est un privilège typiquement masculin),etc, etc...

chouette vie non :?:
et dire qu'il y en a qui se plaignent... :oops:

par elokan
Sam 11 Juin 2005 à 19:46

pkoi difficile à régler francis??? tu le met à 11h normalement c'est bon. et avec la soupape il travail facilement de partout

par snycat
Dim 12 Juin 2005 à 10:34

lenovice a écrit::P
mais non snycat t'es pas une bonne à tout faire... :wink:

disons juste que tu fais le ménage, la vaiselle, la lessive, les carreaux, le repassage, les tartinnes pour monsieur et les enfants, tu aides les p'tits à faire leurs devoirs, tu tonds la pelouse, tu nettoies la piscine, tu vas faire les courses, tu nettoies la voiture (quoique c'est un privilège typiquement masculin),etc, etc...

chouette vie non :?:
et dire qu'il y en a qui se plaignent... :oops:


Nettoyer la voiture, ça non alors !!! Je vais une fois par an au car wash sinon ben je roule avec une voiture dégueu, mon mari lui nettoie la sienne mais refuse de faire la mienne :?

par lenovice
Dim 12 Juin 2005 à 10:52

snycat, conseil d'ami :wink:
tu lui fais plus ses tartinnes, tu lui fais plus son linge, tu repasses plus ses belles chemises et quand tu vas faire les courses tu choisis plus les petits machins qu'il aime tant...

après une semaine, il va forcément se demander ce qu'il se passe, te demander si tu fais une crise existentielle et là tu places ton joker :P
il lui restera deux solutions
1) laver ta voiture au même rythme qu'il lave la sienne
2) t'offrir un abonnement au car-wash

devinnes pour laquelle j'ai opter :D :D :D

par lenovice
Dim 12 Juin 2005 à 13:25

Moi qui croyait ( benêt que je suis :shock: !)


faute avouée , à moitié pardonnée :wink:

eh oui, j'ai plié... :P mais quel bonheur de retrouver ses tartinnes, ses chemises bien repassées et ses petites gâteries :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités