Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enrouler une bâche à barre.

par pategg04
Ven 30 Nov 2007 à 15:27

Bonjour,

Je trouve que ma bâche à barres est bien difficile à enrouler. J'ai une manivelle manuelle.

Existe t'il un moyen d'enrouler facilement une bâche à barre ? Un système qui éviterait d'avoir ce rouleau informe à tourner, avec ces barres qui forment des 'marches' à l'enroulement, surtout en bout de course.

Plutôt qu'un système d'enroulage particulier, peut-être existe t'il des bâches fabriquées (conçues) différemment (en France ou à l'étranger) ou des astuces ?
Merci.

Patrice
Modifié en dernier par pategg04 le Ven 30 Nov 2007 à 15:42, modifié 1 fois.

Re: Enrouler une bâche à barre.

par selesei
Dim 17 Fév 2008 à 12:20

Pour info, il existe aussi un enrouleur electrique
c'est comme une perceuse avec manivelle a l'extrémité
Et c'est surtout plus pratique :D

par bercool
Dim 17 Fév 2008 à 17:41

Salut
Il existe aussi ce produit mais c'est tout nouveau et je ne connais pas le prix,et pas de retour d'expérience !

http://kimbay.fr/kimbay_presentation.html

Si quelqu'un connais ?

A+++

par elokan
Dim 17 Fév 2008 à 18:09

Bah le probleme des systeme d'enroulement c'est que c'est assez lent et pas tres bien concue je trouve.

Ta le rolltrot qui vas pas trop mal.

Sinon pour les systeme avec perceuse, il faut une tres bonne perceuse au bout, compte pas mettre une me*de de chez brico machin merlin truc, donc au final sa reviens quand meme assez cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 11 invités