Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner sur piscine bois

par stephane63
Mar 29 Jan 2008 à 15:49

bonjour,
tout nouveau dans l'univers de la piscine je suis en train de faire monter une piscine WOOD LINE CLASSY 8X4. Mais j'ai un peu peur car ils attaquent la phase remplissage et des plis sont presents au fond de la piscine.
Le pisciniste me dit que que c'est normal et que ça partira avec le temps et la chaleur. Dois je lui faire confiance?
Merci d'avance pour vos lumières.

STEPH

par bab
Mar 29 Jan 2008 à 16:13

Faux, tes plis resteront

par brice69
Mar 29 Jan 2008 à 16:15

:shock: +1 :!: :rayban:

par Gavage
Mar 29 Jan 2008 à 16:53

les "mini plis" peuvent s'estomper. mais c'est tout

par Junior
Mar 29 Jan 2008 à 17:14

ca depend de la taille des plis! il a deja etait dit sur le forum qu'un pli que l'on ne peu saisir entre les doigts disparaitra (ex: pli du au pliage du liner)

Vincent

par brice69
Mar 29 Jan 2008 à 17:38

Chacha a écrit:
anmara a écrit::shock: j'ai fait 2 plis par inadvertance au moment du nettoyage du liner :evil: je pensais qu'ils disparaitraient au remplissage :roll: et ben non ils sont toujours là :evil: :shock:
C'est les poignées d'amour ? :?: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! :shock: :shock: :shock: C'est plus supportable :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mar 29 Jan 2008 à 17:43

:lol: Parle pour toi :!: :wink: :rayban:

par ericpastaga
Mar 29 Jan 2008 à 17:52

Junior a écrit:ca depend de la taille des plis! il a deja etait dit sur le forum qu'un pli que l'on ne peu saisir entre les doigts disparaitra (ex: pli du au pliage du liner)

Vincent

possible, mais quand j'ai vider j'en ai profiter pour essaye de les "viré" et bien, macache, donc il vaut mieux le faire avant le 1er remplissage

je dit ça c'est pour l'auteur du topic, pour moi il est trop tard, hélas :roll:

Re: liner sur piscine bois

par Luckymimie
Mar 29 Jan 2008 à 23:14

stephane63 a écrit:bonjour,
tout nouveau dans l'univers de la piscine je suis en train de faire monter une piscine WOOD LINE CLASSY 8X4. Mais j'ai un peu peur car ils attaquent la phase remplissage et des plis sont presents au fond de la piscine.
Le pisciniste me dit que que c'est normal et que ça partira avec le temps et la chaleur. Dois je lui faire confiance?
Merci d'avance pour vos lumières.

STEPH

Wood Line ici aussi, gaffe, les plis doivent impérativement être virés en début de remplissage, ici, tu peux aller voir le blog, tenue de plongée au remplissage, mais "lissage" à pied et c'est nickel. . . z'ont fait cela dés le début du remplissage.
Ton feutre était-il de bonne qualité? ici, le feutre fourni par Wood Line a été changé illico presto, le premier était naze, très plissé à la livraison, et s'il avait été utilisé, c'était la cata ! MOn pisciniste en a pris un beaucoup plus costaud !
De plus ici, le remplissage s'est fait sous canon chauffant comme pour la pose du liner vue l'époque ! tout dépend de la région où tu te trouves, mais si ton liner n'a pas été chauffé vu les températures, t'auras toujours tes plis :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités