Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonne année à tous !

par manu16
Mar 15 Jan 2008 à 23:16

Désolé de ne pas vous avoir souhaité plus tôt la bonne année (mais il paraît qu'on a tout janvier pour le faire ?).

J'étais effectivement "en hibernation" mais dans un pays chaud. . .
Et preuve que j'ai pensé à vous, je vous rapporte une petite photo.
Au cas où vous seriez en mal d'inspiration pour aménager votre piscine !
:wink:

Image

par Junior
Mer 16 Jan 2008 à 09:24

je trouvé bizard aussi que tu n'ecrive plus depuis novembre!
Bonne Année

Vincent

par surf15
Mer 16 Jan 2008 à 15:37

bonne annèe manu :lol:

par GD
Mer 16 Jan 2008 à 18:06

Bonne année,
le nombre de questions qu'on a eu sur le radier machin, le ferraillage ST truc, tel béton bidule, on étaient bien emm. :lol: :lol: :?

par manu16
Jeu 17 Jan 2008 à 08:10

Je n'ai pas vu de piscines en Iran et on va me dira que ce forum n'est pas fait pour parler de voyages. . .
Tans pis, j'ouvre quand même une parenthèse !
C'est un pays aride et montagneux avec des gens pas trop châleureux mais en tout cas très serviables. Une histoire de 5000 ans qu'on ne rencontre pas seulement à Persépolis (grandiose !) mais aussi dans les petits villages. L'ingéniosité des hommes face à la nature et leur faculté d'adaptation, de résistance ou d'abnégation, n'ont pas fini de m'étonner. 100% des femmes sont voilées (des hommes aussi s'en plaignent), un policier m'a pris à partie pour que je réprimande la mienne (rebelle mais pas téméraire) mais on n'en trouve pas moins dans les magasins des vêtements pas vraiment sexy (années 50) mais de toutes les couleurs. Preuve, comme disait Hegel, que la vraie vie est ailleurs !
Et les téléphones portables, les écrans plasma, les appareils numériques, les ordinateurs sont plus nombreux et plus efficaces que les traditions, les mosquées et les portraits du grand Manitou pour faire évoluer les mentalités et rapprocher les peuples . . .
Parenthèse refermée avec votre indulgence; j'espère.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités