Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon liner fait des plis

par Gourio
Jeu 02 Juin 2005 à 11:11

J'ai vidé ma piscine pour la détarter. Maintenant le liner plisse et je n'arrive pas à retirer certains plis. Pourtant, j'ai mis un aspirateur pendant le remplissage, mais ça ne suffit pas. C'est comme si le liner s'était rétracté au fond de façon inégale. Que puis-je faire? dois-je le dégraffer du haut? PS c'est une 12mx6m...
merci à tous
:?: :idea:

par Gourio
Jeu 02 Juin 2005 à 14:10

les plis sont dans un angle inférieur, au fond du bassin...
merci...

par jpistace
Jeu 02 Juin 2005 à 20:49

Il FAUT aspirer l'air entre liner et parois et seulement après remplir et continuer l'aspiration pendant le remplissage.

par mishal
Ven 03 Juin 2005 à 13:24

Salut Gourio j'ai eu le même problème il y a 10 jours, nous avons vidé le bassin...et il s'est avéré que les plis venaient d'eau située sous le liner et en effet il y avait un trou dans le liner !!!!

je ne te le souhaite pas bien sûr

par Gourio
Ven 03 Juin 2005 à 16:09

je n'y avais pas pensé! En effet, je commence à avoir quelques petits trous... je pense que je vais changer mon liner... il a 15 ans
un grand merci :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités