Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probléme ma pompe marche plus ???

par fabienpsx2
Jeu 02 Juin 2005 à 17:26

Bonjour , ce matin nous avons brancher la filtration pour notre piscine , celle-ci à marcher pendant un certain temps et d'un seul coup la filtration s'est arrêter , nous avons essayer de brancher et rebrancher plusieurs fois mais toujours le même résultat le moteur ne tourne plus pourtant depuis 2-3 jours que nous avons fini de monter la piscine nous avons pas encore eu ce probléme., est-ce normal que le filtre s'arrête ou celui ne marche plus du tout ? par contre on entend le bruit du moteur mais l'hélice tourne plus , est-ce un probléme de condensateur ?

par azerty
Jeu 02 Juin 2005 à 19:18

fais tourner l'helice du moteur arrété ,aprés tu redémarre si ok probléme condensateur HS cela m'est arrivé

par fabienpsx2
Jeu 02 Juin 2005 à 19:34

çà provient de quoi que le condensateur soit deja HS au bout de 2-3 jours ? Merci d'avance.

par snycat
Jeu 02 Juin 2005 à 19:42

Il faut que tu recontactes ton revendeur, il est évident que c'est dû à un défaut !

par fabienpsx2
Jeu 02 Juin 2005 à 19:45

est-ce que j'ai pas meilleur temps d'acheter un condensateur ? car je dois renvoyer par la poste car c'est une société qui est assez loin donc les frais de ports risque de couter cher .

merci pour vos réponses.

par trace2pneu
Jeu 02 Juin 2005 à 20:27

salut,

il est possible que le condensateur soit HS, mais...

...celle-ci à marcher pendant un certain temps et d'un seul coup la filtration s'est arrêter ...

... mais à cause de cette phrase, je ne le pense pas

je pense qu'il peut s'agir d'un défaut du bobinage, ou même, si la pompe est de faible puissance, d'un blocage de la turbine par des débris divers

si ta pompe est neuve, assure toi qu'elle ne soit pas bloquée et renvoie-la aprés avoir contacté ton vendeur
si c'est un défaut pris sous garantie, les frais de port devraient etre remboursés

a+

par fabienpsx2
Ven 03 Juin 2005 à 09:39

merci pour la reponse j'ai commander un nouveau condenstaur je verrai bien , si ca marche pas je l'enverrai chez le revendeur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités