bonjour a vous tous et bonne année 2008
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait poser sa piscine bois sur un polistyréne extrudé entre celle ci et la dalle ?
j'aurai voulu faire cela pour avoir un fond plus souple en cas de contact avec le fond et limité les pertes de température .
j'ai entendu que sa pourrai créé des taches sur le liner si de l'humide arrivé a passer dessous.
j'attends avec impatience des réponces .
merci et a bientot
J'aurais peur qu'à la longue ça fasse des trous dans le polistyrène, plutôt mettre 2 couches de feutre peut-être. . . Et ce n'est pas par le fond que vous perdrez le plus de chaleur.
deux épaisseur de feutre ne me donnera pas suffisement de souplesse.moi je vois sa dans le sens d'un plongeon vers le fond pour que le contact soit moin dure .c'est pour la sécurité .
merci pour la réponce , quelqu'un a t'il mis autre chose que le feutre dessous , de plus le feutre fournis avec ma piscine ressemble a la toile de sac big bag .
En cherchant bien sur son site, tu pourrais trouver son adresse e-mail car je l'avai strouvée à l'époque. Mais pour t'éviter cette recherche, je te l'envoie par mp