Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

support piscine bois

par jujupier
Ven 04 Jan 2008 à 18:52

bonjour a vous tous et bonne année 2008
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait poser sa piscine bois sur un polistyréne extrudé entre celle ci et la dalle ?
j'aurai voulu faire cela pour avoir un fond plus souple en cas de contact avec le fond et limité les pertes de température .
j'ai entendu que sa pourrai créé des taches sur le liner si de l'humide arrivé a passer dessous.
j'attends avec impatience des réponces .
merci et a bientot

par Edouard88
Ven 04 Jan 2008 à 18:58

J'aurais peur qu'à la longue ça fasse des trous dans le polistyrène, plutôt mettre 2 couches de feutre peut-être. . . Et ce n'est pas par le fond que vous perdrez le plus de chaleur.

par jujupier
Ven 04 Jan 2008 à 19:09

deux épaisseur de feutre ne me donnera pas suffisement de souplesse.moi je vois sa dans le sens d'un plongeon vers le fond pour que le contact soit moin dure .c'est pour la sécurité .

par tazminator31
Lun 07 Jan 2008 à 05:22

slt
evite le polistyrene car a force de marcher dessus tu vas l'ecrasser et cela va faire vraiment degeu au fond de ta piscine.

:wink:

par jujupier
Lun 07 Jan 2008 à 19:01

merci pour la réponce , quelqu'un a t'il mis autre chose que le feutre dessous , de plus le feutre fournis avec ma piscine ressemble a la toile de sac big bag .

par jujupier
Lun 07 Jan 2008 à 19:37

super le produit ,onpeut le trouver ou ?sur le site se n 'est pas marqué

par tazminator31
Lun 07 Jan 2008 à 19:51

c'est vrai que le revetement est style plastoc .

moi j'ai rajouté une couche de feutre sur le sol et les parois, je l'ai acheté chez zyke:
www.zyke.fr

par contre cela reste dur au toucher c'est pas un edredon^^

par bc327
Lun 07 Jan 2008 à 19:52

En cherchant bien sur son site, tu pourrais trouver son adresse e-mail car je l'avai strouvée à l'époque. Mais pour t'éviter cette recherche, je te l'envoie par mp :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot et 12 invités