Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Questions de débutant

par Dardenne Albert
Lun 30 Mai 2005 à 10:07

Nous l'avons tous été alors, voici les questionsd'un débutant : 1) peut-on filtrer lorsque la bâche à bulles est en place ? 2) peut-on mettre plusieurs produits en même temps ? 3) Faut-il filtrer tous les jours ? 4) Quelles précautions prendre avant un départ en vacances de deux semaines ? Merci aux vieux nageurs de répondre !

par v@lérie
Lun 30 Mai 2005 à 10:57

alors ... vu que CHACHA/ Sup de plouf / ALF / miCh07.. pas là !!!
je me lance ...

1) OUI
2) OUI / NON (LIRE !!! )
3) OUI (SUIVANT T° EXTÉRIEUR / EAU , FRÉQUENTATION !!! )
4 ) KIT VACANCES (2 SEMAINES ) , SINON CHLORE / DEBACHE / ET FILTRATION AVEC MINUTEUR !!!

Je sais pas si j'ai tout bon , mais de toute façon un CHAmeau , passera dans la journée !!!

par Dardenne Albert
Lun 30 Mai 2005 à 11:02

Lire quoi ????

Eau à 26° hier ... mais à 18 ° tant pis pour ceux qui n'en ont pas profité !!!

par v@lérie
Lun 30 Mai 2005 à 11:18

Dardenne Albert a écrit:Lire quoi ????

Les indications sur emballages produits !!! (en principe , pas de problème !!! )

bonne baignade , et bienvenue dans la SWIM académie !!!

https://www.eauplaisir.com/annuaire/entr ... scines.php

par aro31
Lun 30 Mai 2005 à 18:59

comment une eau perd 8°C en une nuit??? tu y a jeté des glacons ? meme sans bache la mienne perd au maxi 1.5°C, mais c'est vrai je ne suis pas a pole nord. mais mon thermomètre n'indiquait que 22°C, je ne la chauffe pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités