Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fosse de 3m

par Invite_29
Mar 30 Oct 2007 à 17:52

quelle serait les contraintes pour réaliser une fosse de 3 m de profondeur :?:

Yan :rayban:

par brice69
Mar 30 Oct 2007 à 20:53

:shock: Pour quoi faire 3 mètres :?: :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Invite_29
Mer 31 Oct 2007 à 00:09

brice69 a écrit::shock: Pour quoi faire 3 mètres :?: :?: :roll: :roll: :roll: :rayban:

pour ne pas faire comme tous les autres :!: :lol: :lol: , les François et les Françoises :lol: :lol:

par GD
Mer 31 Oct 2007 à 03:15

Arrêtes Breton ! même en Brezhoneg, ou autres, sur vermiculite (voir autre post), ta fosse elle va s'enfoncer au fin fond du fond, Kenavo !, tu veux pas finir bouffé par les crabes quand même :lol:

par brice69
Mer 31 Oct 2007 à 07:20

poisson volant a écrit:C'est pour s'entrainer aux paliers de décompression lors des maintenances sur Bdf :lol: :lol:

:shock: Tu me chercherai pas un p'tit peu là :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mer 31 Oct 2007 à 09:30

GD a écrit:Arrêtes Breton ! même en Brezhoneg, ou autres, sur vermiculite (voir autre post), ta fosse elle va s'enfoncer au fin fond du fond, Kenavo !, tu veux pas finir bouffé par les crabes quand même :lol:

Salut à toi, Breton expatrié :shock: et merci pour tes renseignements salut:) .
Pour le crabe, c'est moi qui m'enfonce au fin fond du fond :nul: pour aller le chercher et finir par le bouffer :fine:

par Nacifou57
Ven 02 Nov 2007 à 10:41

je croi que c'est interdit pour de nouvelles construction. Le maximum legal serait maintenant de 2.20m.

par JCGB
Ven 02 Nov 2007 à 11:56

Effectivement les grandes profondeurs ne sont plus trop d'actualité ,un de mes amis avait une 14x8 avec fosse a 3.5m il a ramené la profondeur à 2.3m . et il trouve que le volume d'eau est encore trop important .
Pour ma part ma fosse fait 2m de profondeur et cela est largement suffisant .
Maintenant si tu veut vraiment 3m !
JCGB

par Invite_29
Ven 02 Nov 2007 à 12:10

Merci pour vos renseignements :rayban: ceux-là au moins sont constructifs

Yan l'breton drunk:)

par xvi
Ven 09 Nov 2007 à 19:06

bonjour ,
cet été nous avons fait faire une piscine bétonnée 14*4 avec une fosse à 3m pour initiation à la plongée bouteille. c'est super. je peux te faire parvenir les photos du ferraillage . contraintes? nous avons 100m3 à filtrer et equilibrer ; entretien limité par l'automatisme de l'ensemble quand çà marche. quelques souçis de réglage mais bientot tout sera parfait soyons optimistes.
1M30 de profondeur sur 10M puis trou d'eau.le grandpetit bleu carrelage vert foncé sur la partie profonde Extra
à bientot

par chrisdream
Ven 09 Nov 2007 à 23:34

XVi , peux tu nous mettre des petiteq photos
merci

par brice69
Sam 10 Nov 2007 à 07:11

xvi a écrit: initiation à la plongée bouteille.

:shock: Serait-ce une nouvelle façon de déguster le vin :?: :lol: :lol: :rayban:

par xvi
Dim 11 Nov 2007 à 10:44

moi je préfere avec des bulles.
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting :D

par xvi
Dim 11 Nov 2007 à 10:50

re???

par xvi
Lun 12 Nov 2007 à 21:18

on bulle sous l'eau. , avec 3m de fond c'est le minimum pour s'initier à la plongée bouteille :lol:

par Invite_29
Lun 12 Nov 2007 à 23:39

ça ne marche pas :evil: , içi en bretagne, impossible de capter les images du grandp'tit bleu :shock: :?:
je ne sors les blocs que pour les sorties en mer :roll: quand a l'initiation, si elle est bien encadrée, il est préférable de la faire en mer, je trouve beaucoup plus agréable de regarder des poissons que des émaux, mais c'est un avis très personnel

Image

:rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 6 invités