Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cimentage et pose carrelage

par codefree
Mer 25 Mai 2005 à 18:52

Bonjour à tous,

Je viens de terminer de monter les blocs et de les couler et maintenant je me renseigne un peu pour le cimentage et la pose des carrelages. Je me pose des questions concernant le cimentage : est ce que je dois utiliser un produit hydrofuge que je rajoute à mon ciment ou utiliser des produits genre sika (sikalatex), weber et broutin (motex dry MI 510), qui si j'ai bien compris son des produits tout en un?? Je viens de rencontrer un carreleur qui me demande en noir 4500€ pour cimenter et carreler ma piscine (10x5,5 et 1,6 de hauteur par tout, fond plat) avec un escalier roman 3x1,5 soit un peu plus de 100 m²), quelqu'un à des ordre de prix ( je suis dans le var)???

Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'aider,

codefree
Modifié en dernier par codefree le Mer 25 Mai 2005 à 19:03, modifié 1 fois.

par codefree
Mer 25 Mai 2005 à 18:56

Oupss, j'ai encore une question il y a mon carreleur qui me dit que le cimentage doit être fait un une journée pour que tout soit d'une seule pièce, est ce vrai??? Mais j'ai un peu peur car il fait souvent plus de 35° au soleil et le cimentage risque de se fissurer, non??

merci à tous

carrelage

par gbernardin
Mer 25 Mai 2005 à 21:06

bonjour

***Je viens de rencontrer un carreleur qui me demande en noir 4500€ pour cimenter et carreler ma piscine***

je n'ai pas idée du prix d'un tel travail
mais attention
qui dit travail au noir, s'il signifie éventuellement économie en fin de chantier dit aussi que vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer si vos carrelages se décollent dans 6 mois...... :cry:
aucun recours possible

pour de telles sommes mises en jeu, il est parfois préférable de s'entourer de quelques garanties, quand on voit déjà, sur les différents forums, les difficultés que certains rencontrent lors de problèmes alors qu'ils ont négocié avec de vrais contrats...

une pose de carrelage dans les règles de l'art, c'est normalement une garantie décennale...

par codefree
Mer 25 Mai 2005 à 23:21

je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est un peu pour cela que je me renseigne. Sinon le carreleur m'a quand même dit que si son travail n'était pas bien fait je ne payais pas, et j'achête le matériel. Donc si la colle est bonne, je ne vois pas ou est le problème. Le seul problème c'est si il pose les carrelage n'importe comment, mais à ce moment il n'est pas payé donc...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités