Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

refection des joints sur pâte de verre

par sheerness
Dim 28 Oct 2007 à 11:26

bonjour à tous
Qui aura la gentillesse de me conseiller dans l'achat d'un enduit hydrofuge destiné à la réfection de joint sur un carrelage intérieur de piscine réalisé à partir de carreaux de pâte de verre de dimention 2x2. L' ayant vidé pour changer les margelles j'ai constaté que certains joints étaient très creux et bien fatigués aussi c'est l'occasion unique pour les remettre en état. J'ai fouillé un peu sur le net mais dans la jungle des fabriquants je reste perplexe .Aussi je préférerai avoir l'avis d'un internaute ayant été confronté à ce problème similaire. S'il peut m'expliquer également la méthode de mise en oeuvre du produit je serai ravi. Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.
bien cordialement.

par manu16
Dim 28 Oct 2007 à 16:50

Tu peux utiliser (par exemple) le sikaceram 231 joint qui est un produit de qualité que j'utilise régulièrement sans problème. La mise en oeuvre est facile.

Télécharge le document suivant pour en savoir plus :
http://www.sika.fr/construction/document/nt/nt972.pdf

par sheerness
Dim 28 Oct 2007 à 17:18

Merci beaucoup l'ami pour le lien. Je commence à y voir plus clair j'étai parti dans des mastics epoxy qui coute une fortune en présentation de 5 kg et probablement moins facile à mettre en oeuvre .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités