Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

TOLERANCE EN DEFORMATION DE PISCINE

par nanteweb
Dim 14 Oct 2007 à 10:28

Bonjour à vous tous!
Je voudrais vous demander vos avis. La piscine que nous avions construite a beaucoup de défaut (à notre vision et à bcp d'autres personnes l'ayant vue). Les piscinistes responsable de cette construction nous ont donné leur marge d'erreur qui nous semblent un peu trop facile à dire qu'à croire.

Ainsi, je vous demanderai si vous aviez des idées sur les défauts qu'un client peut tolérer par rapport à une piscine (par exemple : déformation de coque etc .)

Je vous remercie.

par Gavage
Dim 14 Oct 2007 à 12:17

c'est quoi ces déformations ?

en cas de souci : fais passer un expert

par exalik
Dim 14 Oct 2007 à 13:35

Bonjour,

Lorsque tu as signé la réception du chantier tu as expressément accepté la piscine telle qu'elle était à ce moment là :!:

Bien entendu, tu as une garantie sur les "vices cachés" affectant le bon fonctionnement ou le bon usage du "produit" mais à te lire je ne pense pas que tu puisses la faire valoir :?

Par contre, je pense que tu dois pouvoir faire quelque chose si l'aspect de ta piscine a été affecté de manière significative et à l'évidence anormale (hors usure) :wink:

De toute façon ça passera fort probablement par la visite d'un expert.

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 7 invités