Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

buse de refoulement en bas

par ericpastaga
Mar 11 Sep 2007 à 10:58

hé oui une petite question,

j'aurai voulu savoir si on mettait une buse de refoulement en bas (en+ de celle d'en haut) si cela pouvait être mieux niveau filtration et pour éviter les dépôts au fond de la piscine, a savoir (pour rappel) piscine hors-sol bois et pas de BDF

par brice69
Mar 11 Sep 2007 à 22:45

:shock: ca améliorera toujours mais faut pas rêver :!: :wink: :rayban:

par brice69
Mer 12 Sep 2007 à 04:54

:shock: :shock: Je le crois pas :!: une aspiration . . . .de fond :?:
Ca ma rappelle quelque chose :!: :!: Je l'aurai un jour je l'aurai :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par emmanon
Mer 12 Sep 2007 à 07:44

Une belle bonde. . . :wink:

par karlito31
Mer 12 Sep 2007 à 09:10

si tu veux faire ça, je dirais qu'il te faut ajouter une buse de refoulement +une aspiration en position basse (type prise balai).

mais attention à la puissance de ta pompe, ça va diminuer la puissance d'aspiration de ton skimmer.

par ericpastaga
Mer 12 Sep 2007 à 09:24

karlito31 a écrit:si tu veux faire ça, je dirais qu'il te faut ajouter une buse de refoulement +une aspiration en position basse (type prise balai).

mais attention à la puissance de ta pompe, ça va diminuer la puissance d'aspiration de ton skimmer.

oui ça j'y ai penser mais je veut pas percé le bois de la piscine

pour la pompe c'est une silent100 de chez espa (0.75CH) pour une piscine de 11M3 ;)

par karlito31
Mer 12 Sep 2007 à 09:45

comment compte tu ajouté une buse de refoulement sans percer la structure ?

par brice69
Mer 12 Sep 2007 à 18:38

:lol: :lol: Eric :!: la nage a contre courant c'est dans l'eau qu'il fallait l'installer :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Jeu 13 Sep 2007 à 05:38

:lol: En plus je suis déçu :!: J'aurai bien vu une couleur jaune sortir :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Jeu 13 Sep 2007 à 07:20

:lol: :lol: Dire que Lover est dessous tout ça :!: :!: :rayban:

par brice69
Jeu 13 Sep 2007 à 07:30

:lol: je pencherais pour une gueuse :!: :lol: pardon gueuze :!: :wink: :rayban:

par brice69
Jeu 13 Sep 2007 à 07:46

:lol: tu parles de Lover :?: du minot :?: :lol: :lol: :lol: ImageImageImage :rayban:

par selesei
Sam 06 Oct 2007 à 01:36

salut.je pense que le refoulement immergé permet une meilleure circulation de l'eau et donc une meilleure filtration et oxigénation de celle-ci Cela reste mon avis.
A plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités