Je suis tout nouveau sur ce forum, et, comme il s'agit d'après vente, je pense être au bon endroit.
L' an dernier, j'ai acheté une piscine dans le SUD avec matériel automatisé (régulateur de PH, électrolyse au sel.) et avec liner garanti 11ans. J'apprends, par un employé venu réparer des margelles, que la
société en faillite va fermer en fin d'année, ce qui ne les empêche pas
d'ailleurs de continuer à installer des piscines jusqu'au 31 décembre !
Pour le moment, il ne trouverait toujours pas de repreneur.
Qui peut me dire ce qu'il en est des garanties dans ce cas:
- si repreneur, celui-ci reprend-il toutes les garanties ?
- si pas de repreneur, que peut-on faire si défaillance du matériel ?
(voir avec les assurances, se grouper entre propriétaires de piscines
du même constructeur ?)
Quelqu'un s'est-t-il déjà trouvé dans ce même cas ?
Faut déjà voir si tu as réellement des garanties, ce dont je doute fortement un liner garanti 11 ans Commence à appeler la compagnie d'assurance qui doit apparaitre sur l'un des documents que ton piscinier a du te remettre
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
pour certaine garantie on peut voir directement avec les différents fournisseur.
Dans les autres cas , va falloir trouver un professionnel qui veut s'emmerder à faire l'intermédiaire et qui te dira avec un sourire malicieux '" ben ma ptite dame fallait pas acheter chez lui"