au secours!!!
bonsoir, après tous vos conseils geniaux, j'ai reussi a refaire paritr ma piscine, sauf que samedi en remettant tout e route, un des 2 skimmers n'aspire plus, on téléphone au pisciniste qui me dit qu'on peut essayer de deboucher avec deboucheur electrique. rien a faire, on bute sur le coude. alors j'ai essayer le prduit pour deboucher, ça fonctionne pas non plus!
je rinse bien tout car produit corrosif. acide chlorydrique je pense.
je decide de laiiser tomber et de la faire tourner avec 1 skimmer te bonde de fond.
et aujourd'hui
niveau moins 10 cm! sur 24heures! je regrade dans le skimmer qui fonctionner bien ok encore de l'eau dedans et dans celui dasn lequel on a chipoté, plus d'eau. nous avons remis un peu d'eau et tout arreté. ma question est " si demai l'eau dans le skimmer bouché est descendu dans tout le tuyau, est possible un fuite de la canalisation?"
si reste de l'eau dans le tuyau a hauteur du joint du fond, est ce possible une fuite au niveau du joint a force d'avoir forcé pour descendre dans le coude?le niveau d'aeu s'arrete au niveau juste de la meurtrière du skimmer.
quel produit dois je utiliser pour refaire un joint? 10 cm sur 24h c'est enomre non?
a oui mon beton autour du skimmer est cassé, a refaire de suite ou pas?
de toute façon faudra qu'on fasse venir un technicien car j'ai creusé et la piscine est faite de beton de facilment 60 cm de beton et biensur les tuyaux sont dans le beton et donc impossible a detecter une fuite. surtout que nous avons dejà fait asez de betises!
merci de venir à mon secours car je vais me noyer de chagrin!
je rinse bien tout car produit corrosif. acide chlorydrique je pense.
je decide de laiiser tomber et de la faire tourner avec 1 skimmer te bonde de fond.
et aujourd'hui

si reste de l'eau dans le tuyau a hauteur du joint du fond, est ce possible une fuite au niveau du joint a force d'avoir forcé pour descendre dans le coude?le niveau d'aeu s'arrete au niveau juste de la meurtrière du skimmer.
quel produit dois je utiliser pour refaire un joint? 10 cm sur 24h c'est enomre non?
a oui mon beton autour du skimmer est cassé, a refaire de suite ou pas?
de toute façon faudra qu'on fasse venir un technicien car j'ai creusé et la piscine est faite de beton de facilment 60 cm de beton et biensur les tuyaux sont dans le beton et donc impossible a detecter une fuite. surtout que nous avons dejà fait asez de betises!
merci de venir à mon secours car je vais me noyer de chagrin!