Piscines Meridionales........quel regret!
Je suis à la recherches de personnes rencontrant les mêmes problèmes que moi. En effet, j'ai fais confiance en 2005 à une société qui s'appelle Piscines méridionales. Cette société a réalisé ma piscine, mais cette société utilise de la main d'oeuvre pas du tout qualifié pour la pose de revêtement de type Katymper. En effet, cette technique de revêtement nécessite une bonne expertise de pose. Ce qui n'est absolument pas le cas de cette société, où une main d'oeuvre très peu qualifiée venait travailler le samedi et le dimanche sur le chantier. (bizarre comme méthode!), avec un matériel de bricolo du dimanche (une petite ponceuse vibrante de bricolo pour poncer un bassin!) Le revêtement est posé en quantité insufisante (2 mm à certains endroits), et s'en va en poussière au fur et à mesure (basin expertisé hier par un expert). Bilan, après 2 ans, ce revêtement a totalement disparu à certain endroits de la piscine, rendant le fond et les paroies totalement inégales . Le pire, c'est que cette société a déposé le bilan peu de temps après la construction de ma piscine, pour se recréer quelques semaines plus tard sous le nom de Piscines méridionale société nouvelle. Ainsi, les responsables de l'ancienne société n'assurent plus aucune responsabilité et sav des piscines faites sous le nom précédent . Un peu facile comme technique pour planter ses créanciers et ne pas assumer ses responsabilités de SAV. Mais visiblement, après quelques recherches, je ne suis pas le seul dans ce cas là.En revanche, ce constructeur peu scrupuleux utilise son site internet pour justifier 20 ans d'expériences.sans toutefois expliquer , qu'il dépose et qu'il recré regulièrement pour ne pas assumer ses responsabilités, en changeant de manière suptile le nom. Ces pratiques portent ombrage à une profession ou quelques sociétés sérieuses je l'espère existent! Surtout ne faite jamais confiance à une société sans expertise pour poser un revêtement de type katymper!