Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par EAUTECH
Mar 14 Aoû 2007 à 16:52

Si si, je la sens d'ici la feutrine. :roll: Tiens nous au courant :wink:

par anthony17
Mar 14 Aoû 2007 à 18:09

EAUTECH a écrit:Si si, je la sens d'ici la feutrine. :roll: Tiens nous au courant :wink:

ok!

on attend notre pompe.c'est désespérant :cry:

par contre on a déjà reçu la facture, pour ça y a jamais de problème! :evil:

par EAUTECH
Mar 14 Aoû 2007 à 20:31

Ne paie pas. commme dans tous corps de métier, un artisan, s'il n'a pas une obligation de moyen, se doit d'une obligation de résultat.
Attends donc le résultat :roll:

par anthony17
Dim 16 Sep 2007 à 07:27

voici quelques news, no il n'y a pas de feutrine et le maçon est venu vider la piscine cette semaine, il m'a dis que c'était des marques et pas des plis, qu'il pouvait les ecraser au pied.

Vous allez rire :twisted: il a mis des parpaing sur les plis pour les maintenir écrasés et il a remis en eau, je suis vert!
jours après en enlevant les parpaings certains plis avait disparu et sont revenu moins d'une heure après.

La conclusion du maçon " avec votre abris l'eau va chauffer et les plis disparaitre"

Ma conclusion la facture va rester impayée tant que les plis n'auront disparus

par manulus
Lun 17 Sep 2007 à 05:50

:shock: C'est clair que tu as affaire à un charlot :shock: Des parpaings directement sur le liner,,,c'est encore un maçon qui pose les liners avec ses godillots de chantiers au pieds :o
Bonne chance

par christian11
Lun 17 Sep 2007 à 08:21

et si tu passais un coup de sèche cheveux sur les plis , je pense qu'ils partiraient plus vite !
bon plaisanterie mise a part ne paie pas cette bande de charlots et bon courage pour la suite
:cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités