Vite du constructeur pour mes fissures
Le commercial est arrivé avec ce qui me semble être un technicien (mais bon il s'est pas présenté!) Ils ont jeté un coup d'oeil et m'ont annoncé que c'était des "cheveux", que ça bougerait plus et qu'il n'y avait rien à faire.car s'ils viennent faire une réparation ce sera pire car ils ne pourront pas obtenir la même couleur (beige)! Soit disant en usine le gel coat subit un "glaçage" qui ne peut être fait en extérieur apparement.
Evidemment ça calme de savoir que peut être la couleur sera différente à certains endroits : bref ils ne refusent pas de venir mais mettent une telle pression sur le fait que ce sera pire que je sais plus quoi faire.!
Christophe (de Alliance Piscine) aurait-il une idée? Que faire ?
PS : comme je leur parlais de mes sources d'info. Ils m'ont dit que tout ce qui était dit sur les sites internet étaient des betises! Je leur ai donc répondu que j'avais acheté chez eux à la suite d'une viste sur leur site et qu'effectivement il me semblait avoir été couillonné.
Dont acte.
Bruno
Evidemment ça calme de savoir que peut être la couleur sera différente à certains endroits : bref ils ne refusent pas de venir mais mettent une telle pression sur le fait que ce sera pire que je sais plus quoi faire.!
Christophe (de Alliance Piscine) aurait-il une idée? Que faire ?
PS : comme je leur parlais de mes sources d'info. Ils m'ont dit que tout ce qui était dit sur les sites internet étaient des betises! Je leur ai donc répondu que j'avais acheté chez eux à la suite d'une viste sur leur site et qu'effectivement il me semblait avoir été couillonné.

Bruno
Modifié en dernier par nodisco le Mer 05 Sep 2007 à 15:23, modifié 1 fois.