Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Recherche margelles Desjoyaux
par
Nic53
Mar 28 Aoû 2007 à 08:38
Bonjour,
je suis actuellement en train de rénover les abords d'une piscines DESJ contruite en 1991.
Celle ci a des margelles galbées de largeur 24,5 cm et longier 50 couleur Jaune Sable.
Mon revendeur me dit qu'elle ne se font plus.
Est ce que quelqu'un peut m'en procurer 8 ou 10 pur remplacer celles qui sont fissurer ?
Merci d'avance
Nic
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mar 28 Aoû 2007 à 08:31
par
Phil.
Mer 29 Aoû 2007 à 15:19
Va faire un tour chez Point P, par contre tu aura jamais la mème couleur, question de viellissement.
Enregistré
Sam 24 Sep 2005 à 21:40
a l epoque les margelles etaient faites âr pierra trouve un vendeur qui a du pierra
Enregistré
Dim 02 Sep 2007 à 08:23
par
Nic53
Mar 04 Sep 2007 à 08:33
chabanou a écrit: a l epoque les margelles etaient faites âr pierra trouve un vendeur qui a du pierra
Merci pour la réponse, j'ai retrouvé un catalogue dans mes archives et elles y sont toujours.
Je me pose tout de même la question pourquoi le concessionnaire locale installé depuis plus de 15 ans ne veut pas se rappeler de l'origine de ces margelles alors que je lui laissé un exemplaire.
Encore du SAV léger.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mar 28 Aoû 2007 à 08:31
pierra n est plus fournisseur desjoyaux car il fabrique sa proppre gamme
Enregistré
Dim 02 Sep 2007 à 08:23
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités
Des solutions - Recherche margelles Desjoyaux
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa