bdodan a écrit:Pour le moment,. çà baigne, Musicos !![]()
Ben ptêt que tout est réglé alors ( je me rassure

Bon bain bdodan

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
bdodan a écrit:Pour le moment,. çà baigne, Musicos !![]()
trborjoc a écrit:Bonjour
il y a eu tellement de problemes avec ces pompes, que si ça continuait, cela se saurait sur le forum. Pour l'instant, vu le nombre de Malines installees, on en entend plus parler, au moins depuis qques mois, si ce n'est pour certaines qui n'ont pas encore ete changées suite a la campagne menee par Maline.
trborjoc a écrit:Tiens nous au courant![]()
musicos06 a écrit:Donc si mon analyse est bonne, les problèmes de pompe ont été à priori concentrés sur la période 2004-été 2006. Depuis ils sont passés au nouveau modèle et il semblerait qu'il n'y ait pas trop de clients mécontents depuis.
Espère que j'en ferai partie ( mise en eau Lundi)
androgine a écrit:Bonjour,
Par contre, elle fait un bruit (c'est assez récent), une sorte de sifflement aigu. Ce n'est pas dérangeant (une fois le couvercle refermé), cela s'entend modestement, mais tout de même, je ne l'avais pas avant.
J'aimerais savoir si vous avez le même type de pb ? Si vos pompes sont silencieuses. bref, j'ai fortement l'impression que c'est le point faible de Magiline cette satanée pompe.
Merci de vos réponses.
olive a écrit:mon piscinier vient de me changer la pompe sous garantie (perte a la terre) disjonction permanente depuis plus de souci;
manulus a écrit:+1 c'est vrai que le systeme de filtration de chez mline constitue la faiblesse de leur concept
jcp 77 a écrit:La mienne tournait aussi depuis 4 jours. mais refuse aujourd'hui de se remettre en marche! est-ce qu'il y a des sécurités par rapport à un niveau d'eau trop élévé? ou par rapport à un filtre trop encrassé (j'suis parti 3 jours en week-end.)?
jcp 77 a écrit:merci du tuyau.
Peut-etre le condensentateur.? Auquel cas les soucis magiline ne serait pas terminés.Ma piscine est en eau depuis 5 jours!
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 7 invités